Immeuble en forme de fer à repasser à new york ? C’est comme ça qu’appelle la majorité des français le flatiron building ! Un monument hyper photogénique que les touristes adorent prendre en photo. C’est un must-do lorsque vous visitez big apple. Le Flatiron Building est probablement l’un des bâtiments les plus célèbres de la ville de New York. Sa forme triangulaire le distingue des autres bâtiments qui l’entourent. L’immeuble en forme de fer à repasser à new york est l’un des meilleurs endroits pour prendre des photos à New York et c’est aussi l’un des endroits les plus fréquentés. Si vous cherchez à prendre des photos au Flatiron, cet article de blog est pour vous.

Ou est l’immeuble en forme de fer à repasser à new york ?

Comment se prendre en photo devant le Flatiron Building ?

ASSUREZ-VOUS DE PRENDRE DES PHOTOS SOUS UN ÉCLAIRAGE UNIFORME

Si vous visitez le Flatiron Building en milieu de journée, vous risquez de rencontrer un éclairage inégal. Une partie de la rue peut être ensoleillée et une autre partie dans l’ombre. Je vous recommande de prendre des photos sous un éclairage homogène : soit dans l’ombre, soit au soleil, mais pas entre les deux.

Nous avons fini par prendre de superbes photos lorsque les nuages bloquaient le soleil. Nous avons également pris quelques photos à l’ombre.

LES PHOTOS DE PASSAGES PIÉTONS PEUVENT ÊTRE DIFFICILES

immeuble en forme de fer à repasser à new york
Si vous essayez de prendre une photo de passage piéton, je vous recommande de le faire tôt le matin pour éviter la foule. Mais à tout autre moment, le quartier de Flatiron est incroyablement animé. Il y a un nombre incroyable de personnes qui passent par là chaque jour. Il y a aussi une tonne de véhicules qui passent dans le quartier. Si vous voulez essayer de prendre une photo du passage piéton, faites attention !

Immeuble en forme de fer à repasser à new york : PRENDREZ DES PHOTOS DEPUIS LE COIN SALON

Il y a une zone de repos fermée à la circulation juste devant le bâtiment Flatiron. Il y a des tables et des chaises où les gens peuvent s’asseoir et se détendre. Vous pouvez toujours y trouver un endroit pour prendre des photos !

PRENEZ DES PHOTOS À PARTIR D’UN ANGLE BAS AFIN DE POUVOIR PHOTOGRAPHIER LE FLATIRON À L’ARRIÈRE.

Si vous essayez de capturer le bâtiment en arrière-plan et que vous prenez des photos près du bâtiment, je vous recommande de prendre des photos à partir d’un angle bas. Vous aurez l’air plus grand et vous pourrez également capturer le bâtiment en arrière-plan.

Immeuble en forme de fer à repasser à new york : ESSAYEZ DE PRENDRE DES PHOTOS SUR LES BLOCS DE CIMENT

Si vous vous rendez dans le quartier de Flatiron au milieu de la journée, vous verrez probablement une tonne de personnes passer par là. Maddy et moi avons découvert que l’on pouvait prendre des photos sur les blocs de ciment et ne pas avoir de foule en arrière-plan !

REGARDEZ AUTOUR DE VOUS POUR VOIR CE QUE FONT LES AUTRES.

L’immeuble en forme de fer à repasser à new york est un endroit incroyablement populaire pour les photos. Il y a des gens qui prennent des photos ici tout le temps. Vous trouverez des gens qui prennent des photos de passages piétons, des photos assises, et tout ce qu’il y a entre les deux. Laissez-vous inspirer par les autres espaces et perspectives que les gens trouvent pour photographier le Flat Iron Building !

Personnellement, j’ai vu des gens prendre des photos sur les blocs de ciment. Au départ, je ne pensais pas prendre des photos sur les blocs de ciment, mais après avoir vu des photos sur les blocs de ciment, je me suis dit qu’il fallait au moins essayer. Ces photos sur les blocs de ciment ont fini par être mes photos préférées au Flatiron Building !

Le flatiron building en vidéo par drone

Vous pouvez lire mon article sur comment prendre une photo 360 pour essayer sur le Flatiron Building